RPG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

3 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  Guillaume Mar 13 Déc - 17:22

Du genre Vampire, Demi-Dragon etc...


Dernière édition par Guillaume le Dim 21 Juin - 7:56, édité 1 fois
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  Flax Ven 16 Déc - 1:23

Je peux pas dire que je m'en suis déjà servit. Il paraît que certaines d'entre elles sont, comment dire, un tantinet trop puissantes. Mais je crois que l'idée est bonne, parce que on pourrait pas recevoir l'équivalent avec des classes. Pour moi, des niveaux de vampire, ca sonne étrange un peu.
Flax
Flax
Aventurier(ière) de deuxième niveau
Aventurier(ière) de deuxième niveau

Nombre de messages : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  Guillaume Ven 16 Déc - 21:21

C'pas des niveaux, c'est comme une race si t'aime mieux, mais criss que c'est gosant, je le sais pour en jouer un en ce moment...Lvl-Adjmnt de +8 sti !

Chui dixième niveau pis tout le monde est rendu pas loin de 15 ou de 16 si j'me trompe pas, en plus chui multi-class...imagine l'enfer !
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  Flax Sam 17 Déc - 19:20

Justement c'est pas des niveaux, c'est ca que je disais. Je trouve ca interressant parce que ca permet de faire quelque chose que les niveaux ne peuvent pas faire. Mais, je trouve qu'il faut vraiment faire attention quand tu choisis une template, y'en a qui sont vraiment trop fortes, et y'en a qui sont ridiculement faibles.

Si t'as un ECL de +8 et que tu as autant d'experience que les autres, s'ils sont niveau 16, tu devrais être niveaux. Du moins, c'est comme ca que je comprends les règles. Quand au multiclass, ça devrait pas être un problème tant que tu prends pas plus de deux classes ou que une des classes que tu choisis est la favored class de ta race.
Flax
Flax
Aventurier(ière) de deuxième niveau
Aventurier(ière) de deuxième niveau

Nombre de messages : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  QcSlayer Sam 17 Déc - 19:59

Tu as un ECL de +8 ou un level adjustment de +8 ? C'est pas la même chose puisque ECL = Level Adjustement + Dés de vie + Niveaux de classe(s).

Réponds-moi et je te dirai ce qu'il en est.
QcSlayer
QcSlayer
Geek de RPG
Geek de RPG

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  Guillaume Sam 17 Déc - 21:53

Lvl-Adjmnt de +8

ECL de +18

10 lvls (Fighter4/Wiz6+lvl adjment de +8 = ECl de +18 )

La première fois que je vais pouvoir le baisser de +18 (si on se fit au Unearthed-Arcana) c'est au niveau 24...

Immaginez ou le reste du team va en être quand je serai à ce niveau la, autant dire que sa n'arrivera jamais...


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 0:23, édité 3 fois
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  QcSlayer Sam 17 Déc - 22:43

Je comprends pas trop où est ton problème. En tant que tel, ton personnage a un ECL de 18 et est même plus haut niveau que les autres en bout de ligne puisque leur ECL est de 14-16 tandis que le tien est de 18.

Et puisque ton ECL est 18, il te faut l'XP d'un niveau 19 pour monté, je vois pas où est le problème.

Et comment baisser ton ECL ? Je comprends pas c't affaire-là. ECL = ton VRAI niveau en considérant tous les facteurs.
QcSlayer
QcSlayer
Geek de RPG
Geek de RPG

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  Guillaume Dim 18 Déc - 0:11

M'ouais mais crois moi dans toute la gagne chui vraiment le plus faible...

Mais c'est sur que si je me bats à main nue et que je commence à drainer des niveaux à tout le monde la c'est aute chose.
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  Flax Dim 18 Déc - 1:00

Désolé, j'ai confondu ECL et LA. Quand a baisser ton ECL, tu veux plutôt dire, baisser ton LA, du moins c'est de cela dont il est question dans Unearthed Arcana.

Ton niveau de puissance dépend aussi beaucoup de comment tu as construit ton personnage pendant tes 10 niveaux. Personnellement, tant qu'une aventure n'est pas que du combat, je trouve que c'est inimportant d'être un dieu en terme de puissance, j'ai déjà joué des personnages assez médiocres et je me suis bien amusé. Bien sûr, si l'aventure contient beaucoup de combat, bien la c'est un peu plate quand tu te sens completement inutile, experience que j'ai déjà vécu. Alors si c'est le cas, je compatis.
Flax
Flax
Aventurier(ière) de deuxième niveau
Aventurier(ière) de deuxième niveau

Nombre de messages : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  Guillaume Dim 18 Déc - 1:40

J'vais t'donner les stats de Vlad alias mon Dracula personel tu va peut-être mieux comprendre.

Force : 24 (j'ai pogné 14 sul dé+ mon plus 6 naturel(vampire) plus une ceinture des géants+4 )
Dex : 16
Con : -(C'est le prix à payé pour être un mort vivant et avoir des dés de 12 chuppose)
Int : 22(16 normalement mais 22 avec un Headband of Intellect+6)
Sagesse : 12 (bof..)
Cha : 20

PV : 104

AC : 27 10+7(half-plate+2 voler sur la dépouille d'un seigneur-momie)+ 1(Dodge)+6 (Ac Naturel)+3(Bouclier+1)

OU

AC : 24 Même chose mais sans le bouclier

AC Sans armure ni bouclier : 20(Quand même pas mal non?)

Vitesse : 30

Ac Touch : 13
Ac Flat-Footed : 19
Grapple : +11
Init : +7(Bof...)

Fortitude : +8
Réflexes : +8
Volonté(Will pour Flax) : +7

BAB (Base Attack Bonus) : +7

Melee : +15
Ranged : +10

Attaques :

Épée Batarde : +15 1d10+8/19-20/x2

OU

Épée Deux-Mains+1 Holy +17 2d6+15 +2d6 VS Evil Creatures (ce qui fait un méchant tas avouons le)

OU

Griffes +14 (deux fois je crois) 1d6+8+2 lvl drain à chaque coup(outch sa c'est puissant)

OU

Morsure +14 1d4+8 plus 1d4 de Constitution drainer

Compétences : Bluff+15, Climb +9, Concentration+5, Craft+4(Épée Deux mains), Decipher script+4, Diplomacy+7, Handle-Animal+8, Hide+11, Intimidate +8, Jump +7, Listen +10, Move-Silently+11, Ride+5, Search+11, Sense-Motive+9, Spellcraft +5, Spot+9, Tumble+4 Knowledge-Arcane+5, The planes +7, Géographie+5

Feats/Special Abilities : Wpn-Focus : Greatsword, Toughness, Improved Turning-Resistance(Libris-Mortis), Great-Fortitude, Exotic Wpn-Profiency : Bastard-Sword, Wpn-Specialization : Greatsword, Practiced-Spellcaster(Complete Arcana), Maximize-Spell, Sudden Maximize-Spell (même chose mais une fois par jour sans payer les trois slots plus haut usuel), Spell-Penetration, Combat-Reflexes, Alertness, Dodge, Improved-init, Lighting-Reflexes, Children of the Night, Blood-Drain, Domination, Résistance au froid et à l'électricité à 10, Forme-Alterné, Forme-Gaseuse, Spider-Climb, Fast-Healing 5, Résistance au repousse mort-vivant à +8 au lieu de de +4.


Langues : Commun, Elfe, Nain, Draconique

Possesions : Manuel de Magie, Bag of Holding(type1), Épée-Batarde, Large Steel Shield, Great-Sword+1 Holy, Épaulette et cape (comme sur l'image), Scale-Mail, Half-Plate+2, Bottes, Grande cape noir, Vêtements Nobles, Anneau de déplacement(50% de me manquer comme incorporeal), Bouclier+1, Corde de 30m de long+Grappin, Ceinture des géants+4, Gantellets D'ogre+2, Headband of Intellect+6, Cape me me permettant de marcher au soleil(invention du Md), Great-Sword+1


Ouf ctais long...

D'la marde pour les sorts ce sra pour une autre fois.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 20:05, édité 4 fois
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  Flax Dim 18 Déc - 1:49

Moi je trouve que c'est pas mal bon pour un guerrier/mage. Je te conseillerais de prendre "Practiced Spellcaster" de Complete Arcane pour augmenter ton "caster level". À part ca ton personnage semble très bien capable de jouer un rôle "Gish".

C'est un vamire "good"? Ca doit s'il utilise une épée "Holy"... J'aimerais bien connaître son histoire, ça doit être assez intéressant.
Flax
Flax
Aventurier(ière) de deuxième niveau
Aventurier(ière) de deuxième niveau

Nombre de messages : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e Empty Re: Qu'est-ce que vous pensez des templates 3e

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser