RPG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Occupations

4 participants

Aller en bas

Occupations Empty Occupations

Message  Banzai Kamikaze Mar 28 Mar - 18:31

Dans une tentative excitante de mettre un peu plus de vie sur ce forum, je vous demande, si vous voulez bien répondre, quelles sont vos occupations (études ? travail ? hobby ?) Oh, et quel genre de personne êtes-vous ?

Je sais que certains ont mis ces infos dans leur profil, mais bon...

Je vais commencer tiens.

J'étudie en médecine, je travaille dans une bibliothèque, j'adore la politique, l'Histoire, les jeux vidéos, les RPGs, le soccer.

Je suis du genre joyeux luron qui met de beaux ptits masques en société pour cacher le fait qu'il a ses moments bas comme tout le monde hehe. Je suis du genre un peu trop motivé à aider les gens (on abuse de moi assez souvent), et je ne m'enrage jamais. Par contre, ça m'arrive souvent d'être frustré hehe (surtout à cause des femelles, ces êtres envoyés par le Seigneur pour tester notre santé mentale).

Bon voilà.
Banzai Kamikaze
Banzai Kamikaze
Aventurier(ière) de premier niveau
Aventurier(ière) de premier niveau

Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant / Bibliothécaire
Loisirs : Jeux vidéos, Histoire, Politique, Sciences Santé, bouquins, etc.
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Occupations Empty Re: Occupations

Message  necromancer2012 Mar 28 Mar - 21:42

Zut, malheureusement, a la suite de de la lecture du nom de ce topic, je croyais qu'il nous proposerai l'occupation d'un batiment X lors d'une manifestation... Imaginez toute ma déception.

Hé oui, vous l'aurez alors bien deviné, je suis un eternel politicailleux de cégep !

necromancer2012
Geek de RPG
Geek de RPG

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Occupations Empty Re: Occupations

Message  helene20 Mer 29 Mar - 1:48

Ben pour ma part, ces temps ci je suis plutot dévouée a ma fille sauf pour ce qui est de sortir une fois de temps en temps avec des amis dans des clubs. Présentement il fait beau, alors j'en profite pour marcher pas mal, prendre l'air, ca mfait faire dlexercice pour me permettre de perdre mes dernieres 10 lbs en trop hehe.

Je suis présentement à la recherche d'une garderie parce que si possible j'aimerais a la session hivers prochaine aller au cégep faire une technique juridique. Jpenses que j'ai pas mal tout dit.
helene20
helene20
Aventurier(ière) de deuxième niveau
Aventurier(ière) de deuxième niveau

Nombre de messages : 84
Localisation : Montréal
Emploi : Mère à temps plein ;)
Loisirs : jouer aux pool, boire, danser, lire
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Occupations Empty Re: Occupations

Message  Md Mathieu Mer 29 Mar - 12:08

moi dans ma vie...je tente de rester saint d'esprit a voyant le pathétisme qui m'entoure...

mais a par sa je fais un dep en mecanique et je boss pour un esclavagiste dans un champ de coton ( esso )

math2004 Dm de la veuve et de l'orphelin
Md Mathieu
Md Mathieu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Occupations Empty Re: Occupations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser