RPG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am

3 participants

Aller en bas

Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am Empty Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am

Message  Guillaume Dim 19 Mar - 20:32

Sa manque de piquant alors j'me suis dis pourquoi pas...

Pour ma part j'en aurai une bonne coupe à vous contez, mais j'aimerai bien voir ce que les autre ont à dire avant. Hehehe.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 19:55, édité 4 fois
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am Empty Re: Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am

Message  Flax Lun 20 Mar - 13:36

Et bien tu sais connais dèjà pas mal mes mésaventures et j'ai déjà écris ma pire expérience dans "Rant...". Alors, je suis curieux de voir toi c'est quoi.
Flax
Flax
Aventurier(ière) de deuxième niveau
Aventurier(ière) de deuxième niveau

Nombre de messages : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am Empty Re: Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am

Message  Guillaume Lun 20 Mar - 17:37

Ouais mais ch'pas sure que Mathieu va me le pardonnez si j'écris sa ici.

'Téka j'y vais pareille...

Une fois lorsque je jouais un guerrier/clerc du nom de Ziegfried (c'étais à la deuxième édition je crois). Je me rappel qu'on étais dans un drole d'endroit et qu'il y avait un géant avec qui il fallait jouer aux devinettes. enfin me semble sa fais longtemps. Étant chaotique-mauvais de nature, je l'avais envoyer suer ben raide. Bang je me fis assomer ! Quand je me suis réveiller j'étais attacher sur une espèce de cible.

Et je constatais avec horreur que c'étais moi la cible. Le géant dit au reste du groupe qu'il n'accepterait que de nous aider dans notre quête, qu il jouait aux dard avec moi comme cible. Et le restye du groupe accepta bien-sur, comme une bande d'épais qu'ils étaient. Résultat un joueur et le géant se sont amuser à me lancer des hache dans le dos, des épées-courte dans les jambes et dans les cuisses, et je crois que j'ai même eu droit à l'épée deux-mains direct dans l'cul !


Et devinez qui étais le Md...*pointe Mathieu* et oui c'étais lui.


Fruste pas la Math, c'étais juste question de rammenez le bon vieux temps n'es-ce pas ?

Toujours avec la même fiche, une coupe d'année plus-tard je crois, (cette fois c'étais quelqun d'autre le Md) j'avais enragé une fiche de Math, et il m'avait assomé le dos tourné avec sa maudite fiche qui étais un rodeur nommé 'Belette' je crois.

Quand je me fut réveiller, je constatat avec grâce que j'étais ligoter aux pied et aux mains attaché à quatre pieux dans une forêt. Il fit chaufé la lâme de son épée et écrit sur mon ventre 'je suis un batard' en elfique (car j'étais un elfe). Après sa il me versa du miel sur tout le corps pour attirer les fourmis-rouges qui me piquêrent partout.

Je ne me rappel plus exactement ce que j'avais fais à sa fiche, mais cette journée ne fut pas très agréable.

Ch'pourrais continuer longtemps comme sa sur d'autre annecdotes encore.

J'en ai une toute particulière à l'esprit c'est la fois ou je me suis carrément fais sodomiser par 5 marrins et un guerrier(oui oui vous avez bien lut), pour avoir eu le culot de répondre aux anneries qu'ils avaient osez prononcer contre ma personne dans un bar. Inutile de dire que je me suis suicider la journée d'après. Sa fais parti des raisons pour lesquelles je ne parles plus à se 'md' la aussi. J'étais un mage-elfe alors voyez le genre de défense que je pouvais bien-faire. J'ai tout de même réussi à en tuer un a coup de projectile magique je crois.
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am Empty Re: Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am

Message  Sargosis Ven 31 Mar - 14:33

C'était dans le début de mes aventures sur le multivers. J'étais encore un simple PJ à l'époque.

Arrow Un de mes amis était MD, l'autre un guerrier minotaure. Fidèle à moi qui détestais jouer les GB mais plutôt les cerveaux j'avais fait un mage elfe. Certes un mage ce n'est pas puissant mais la façon dont le MD permettais l'autre PJ, le minotaure, faisait du minotaure un véritable génie malgré ses 7 d'intel. De plus, par point que le guerrier mettais dans la maitrise de sa hache, il recevait un +1 touché et un +2 dg. Résultat:

Niv 1, mage elfe faisant quelques sorts accompagné par un minotaire épais qui l'était pas malgré ses carac. Minotaure guerrier niv 1 qui se retrouvait aveec +9 au touché et +15 au dégats.

Arrow Une autre fois j'avais jouer avec un newb à D&D et pas un cerveau lui, croyez moi. Après une chasse aux ogres comme première aventure (et oui le meme MD qui nous foutait des carac de fout si on est guerrier) un de mes compagnons est tombé. Pendent la fuite je suis tombé dans un puit et allez savoir pk il y avait un rakhasha. Après nombre de stratégie je tuame le rakhsha. Finalement, le newb m'a lancé des roches d'en haut et je suis mort -_- Il croyait que son but était de rester en vie et de nopus tuer,
Sargosis
Sargosis
Geek de RPG
Geek de RPG

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am Empty Re: Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am

Message  Guillaume Ven 31 Mar - 20:49

Veux tu ben me dire comment t'as fais pour tuer un Rahasha surtout quand t'étais un MAGE ELFIQUE NIVEAU 1 ?!?!?! Pis faut êtes vraiment épais pour lancer des roches à ces allier(pas brilliant l'autre joueur mettons) ! Et qu'es que le rahasha faisait dans le puit bon sang ?!

Non mais tu parles d'une partie(game) merdique ! Chte comprends que trop bien d'être en...tabar...tsé veut dire.
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am Empty Re: Quelle fit votre PIRRE ou plus désagréable expérience à d&am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser