RPG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Games of Thrones

3 participants

Aller en bas

Games of Thrones Empty Games of Thrones

Message  Pute borgne Jeu 25 Juin - 19:03

Je trouve que cette émission est de loin la pire manipulation télévisuelle depuis Fox News et Sun Media.

C'est abominable de mettre plein de scènes de choc pour attirer des téléspectateurs avec une histoire sans queue ni tête avec du monde à poil partout.

Émission de marde ou la seule chose qui les fait vivre, c'est des guidounes à poil et les talents gaspillés d'acteurs doués.

-Phil
Pute borgne
Pute borgne
Geek de RPG
Geek de RPG

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Montréal
Emploi : Seigneur de guerre
Loisirs : Me promener nu à Westmount
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Games of Thrones Empty Re: Games of Thrones

Message  Guillaume Jeu 25 Juin - 20:20

Ben non, et que t'es donc plate. Ya quelques madames toute nues  c'est vrai...mais bon il y à une histoire aussi. La famille Stark et tout le blabla, bon ils ont tendances à s'effondrer comme des mouches, mais bon...De toute manière la série vient d'être annulé par l'auteur qui blâme la série d'après ce que tu m'as dis?

Ah oui, et en passant, Sunnews, et Foxnews, c'est pas des chaînes de divertissements et de propagandes de la droite?
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Games of Thrones Empty Re: Games of Thrones

Message  Caton l'Ancien Sam 11 Juil - 6:46

C'est abominable de mettre plein de scènes de choc pour attirer des téléspectateurs avec une histoire sans queue ni tête avec du monde à poil partout!

Tiens, cela me rappelle mes premiers dongeons! Que mes pauvres joueurs ont soufferts à l'époque!  Des vrais aventures 18+ ans!

Maintenant, mes aventures sont plutôt cotées PG, depuis que mes neveux et nièces sont parmi mes joueurs!
Caton l'Ancien
Caton l'Ancien
Geek de RPG
Geek de RPG

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Montréal
Emploi : Agent Administratif
Loisirs : Jdr et Wargames
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Games of Thrones Empty Re: Games of Thrones

Message  Guillaume Dim 12 Juil - 7:11

Ah oui, c'était du contenu adulte? On veut des exemples, on veut des exemples!
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Games of Thrones Empty Re: Games of Thrones

Message  Caton l'Ancien Lun 13 Juil - 3:42

Ben y'avait la fois où le voleur-druide du groupe, pas trop brave pendant un combat contre des trolls, avait décidé d'explorer tout seul les pièces fermées avoisinantes ... Il entre dans une chambre où était couchée une jeune elfe, et il entreprend de la séduire ... Les autres membres du groupe partent à sa recherche à la fin du combat et entendent des gros gémissements derrière une porte ... qu'ils entrouvent ... pour apercevoir notre ami le voleur-druide en plein ébats amoureux avec la concubine ... ils referment la porte illico et attendent une heure avant d'entrer de nouveau ... et découvrent que la jeune elfe était en fait une lamia et que le voleur-druide, maintenant rendu à 3 de SAGESSE, était devenu son esclave éternel !  Disons que ses tourments furent brefs!

Ben y'avait la fois que le ranger-magicien s'était fait construire son château et avait décidé d'engager les plus belles filles du royaume comme servantes (CHARISME 17+!) ... puis il décide d'engager un alchimiste pour lui faire des potions de "vitalité" (= pilules bleues ...!) ... Ses dépenses mensuelles s'élevaient à environ 25 000 p.or !  Il ne faisait des aventures que pour remplir ses coffres! Il en était même rendu à vendre ses objets magiques aux autres joueurs pour avoir de l'argent! Il est mort lorsqu'une de ses concubines, jalouse, décida de déranger l'alchimiste pendant la manufacture d'une potion ... qui devint défectueuse ...

Ben y'avait la fois où le guerrier-voleur nain était tombé dans un piège stupide et s'était fait capturer par des Géants de Froid ... Au lieu de le tuer, ils lui brisèrent les jambes et le jetèrent dans un pit de 10 pieds ... où ils le tourmentaient en urinant constamment sur lui et en lui déversant des chaudières d'excréments sur la tête ...  Les membres de son groupe, convaincu qu'il était mort, le retrouvèrent deux jours plus tard ... Il était tellement en maudit qu'il exigea d'être reconduit au temple de la ville ... où il réussit à se faire guérir en échange d'une Quête future ... Il revint, toujours furieux, avec le groupe pour "décrisser" les Géants! ... Le combat se déroula tellement mal pour eux que le groupe paniqua et s'enfuit ... le laissant seul contre les Géants ... qui le capturèrent de nouveau, lui re-brisèrent les jambes et le lancèrent dans le même pit ... Le groupe ne revint jamais plus ...
Caton l'Ancien
Caton l'Ancien
Geek de RPG
Geek de RPG

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Montréal
Emploi : Agent Administratif
Loisirs : Jdr et Wargames
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Games of Thrones Empty Re: Games of Thrones

Message  Guillaume Lun 13 Juil - 7:26

Wow, c'est drôle tout ça! Mais dit moi, même après toutes ces années d'expérience je ne sais pas ce qu'est qu'une lamia, peut tu éclaire ma lanterne?

Le troisième exemple quand à moi, si j'avais été le/les joueur(s) en question, j'aurai eu une petite jasette pas trop diplomatique avec le Md en question, dit moi étais-ce toi?
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Games of Thrones Empty Re: Games of Thrones

Message  Caton l'Ancien Mar 14 Juil - 6:17

Games of Thrones Lamia11

C'est une méchante créature qui utilise de la magie de charme et d'illusion ... Mais c'est surtout qu'elle draine des points de sagesse de façon permanente ... et que lorsqu'un personnage est à 3 ou moins, il devient son esclave ... qu'elle peut dévorer à sa guise par la suite ...

Pour ce qui est des jasettes pas trop diplomatiques, il faut remettre l'épisode dans son contexte: imagine un groupe de 6 gars, universitaires, pas de blonde steady, mais fort sur la "cruise", qui jouent au hockey le samedi soir, et qui sont des fanatiques de AD&D!  

Leur partie du dimanche était aussi importante que la "cruise" du vendredi soir!  Ils étaient très attachés à leurs personnages, mais cela ne les empêchaient jamais de rire des malchances des autres joueurs (à la fin de chaque partie, ils allaient même jusqu'à voter pour nommer le pire joueur de la journée!).

Ils étaient pas mal spécial comme groupe! Ils ont réussi à jouer pendant un an un groupe de personnages mauvais (majoritairement CHAOTIQUE mauvais!) ...

Ouf!  Twisted Evil
Caton l'Ancien
Caton l'Ancien
Geek de RPG
Geek de RPG

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Montréal
Emploi : Agent Administratif
Loisirs : Jdr et Wargames
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Games of Thrones Empty Re: Games of Thrones

Message  Guillaume Ven 17 Juil - 17:44

Ouais il faut de l'esprit équipe, si seulement je les avaient connus avant!

La ''bébitte'' en question ne me dérange pas du tout, mais sauf pour le point de me faire manger, ça c'est pas trop plaisant je trouve comme clause dans le contrat !
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Games of Thrones Empty Re: Games of Thrones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser