RPG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche de groupe (d&d)

3 participants

Aller en bas

Recherche de groupe (d&d) Empty Recherche de groupe (d&d)

Message  Jyn Drekkar Lun 9 Juin - 23:14

Et bien voilà !

Le 1er Juin 2008 est passé et mon groupe de d&d 3e edition est "temporairement" dissous... enfin, un gars est déménagé à St-Jérôme et l'autre dans le creux de St-Catherine sur la rive-sud de Montréal... c'est pas proche-proche notre affaire. Faut s'y faire, la trentaine, la bédaine, les morveux et l'hypothèque quoi ...

Heureusement, ceci est encore loin de m'arriver. C'est d'ailleurs pourquoi de cherche d'autres joueurs d'expérience et en quête de fantaisie que seuls les jeux de rôles peuvent nous offrir. J'ai présentement 22 ans, un bon p'tit passé de role-play avec plusieurs rpg de table, de jeux sur pc, livres, et tout le tralala ... Je crois posséder une imagination particulièrement fleurissante, j'aime les mondes complexes, les interactions sortant de l'ordinaire, les campagnes spectaculaire, et les joueurs qui les apprécies tout autant que moi. Sans être un puriste du RP comme certains maniaques des "grandeur-nature", je crois plutôt que le terme "passionné" s'applique plus convenablement à un joueur, comme moi, qui nécessite sa p'tite dose de fantaisie et d'imaginaire à chaque semaine.

Alors voilà, je suis de Montréal, plus précisément dans la région du centre-ville/sud-ouest de la ville, je n'ai malheureusement pas de voiture. Je cherche un groupe de d&d 4e edition, même si j'aime bien la 3e (j'ai déjà les livres de la 4e et le lap-top s'envient ...). Après 3 jours de lecture et re-lecture de ces nouveaux ouvrages, je suis juste pu capable de voir une feuille vierge ^^

Donnez moi de vos nouvelles !
Jyn Drekkar
Jyn Drekkar
Geek de RPG
Geek de RPG

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Loisirs : JdR
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de groupe (d&d) Empty Re: Recherche de groupe (d&d)

Message  Guillaume Ven 22 Aoû - 12:59

J'ai un ami qui habite a Verdun(Notre Md) ca pourrais p-e s'arrange notre affaire. MAIS...je suis dsl mais pour le moment on reste avec la 3ième. Comme je l'ai déjà dis dans l'autre sujet, j'ai littéralement dépenser une fortune sur la 3ième(plus de 3000$ facilement), et tout ceci n'est rien d'autre qu'une belle grosse farce pour se faire du capital sur notre dos. Alors non merci, je passe mon tour j'ai déjà donner.
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de groupe (d&d) Empty Re: Recherche de groupe (d&d)

Message  RiTz21 Sam 27 Sep - 17:29

Jyn Drekkar a écrit:Et bien voilà !

Le 1er Juin 2008 est passé et mon groupe de d&d 3e edition est "temporairement" dissous... enfin, un gars est déménagé à St-Jérôme et l'autre dans le creux de St-Catherine sur la rive-sud de Montréal... c'est pas proche-proche notre affaire. Faut s'y faire, la trentaine, la bédaine, les morveux et l'hypothèque quoi ...

Mon groupe semble sur le point de faire la même chose - et cela fais depuis environ 1986 qu'on joues ensemble....!! C'est sur que plus tu vieillis, plus c'est difficile de continuer a jouer a D&D (notre campagne actuelle a 5 ans) - Mais je me suis toujours dit que si tu aimes VRAIMENT le jeu, tu vas trouver le temps pour jouer. C'est une question de priorité... c'est sur que mes enfants passent avant le Jeu, mais je fais mon possible pour garder D&D en haut de la liste des choses a faire!!

RiTz21
RiTz21
RiTz21
Geek de RPG
Geek de RPG

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Rive-Sud de Montreal, QC
Date d'inscription : 27/09/2008

http://TheOnlySheet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de groupe (d&d) Empty Re: Recherche de groupe (d&d)

Message  Guillaume Mer 1 Oct - 3:10

Ah et cherches tu des gens? La quatrième t'intéresse-t-elle ou bien non? Et bienvenue sur ces forums O' combien fréquenté et populaire!
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de groupe (d&d) Empty Re: Recherche de groupe (d&d)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser