RPG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Littérature

2 participants

Aller en bas

Littérature Empty Littérature

Message  Lyranna Mer 14 Fév - 8:23

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui lisent des livres d'aventure genre médiéval ?

Moi j'ai beaucoup aimer la saga d'Elminster et l'histoire de Drizzt Do'Urden dans les royaumes oubliés.

Je lis présentement les chevaliers d'emeraude, mais je crois sincèrement que l'auteure aurait du s'arreter à 6 livres pas plus.. ça devien du pareil au meme et on fini par deviner facilement la suite des évenements.

Les Harry Potter aussi meme si ce n'est pas vraiment médiéval j'ai adoré le 5 et 6 ieme et j'ai très hate que les films sortent.
Lyranna
Lyranna
Geek de RPG
Geek de RPG

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Littérature Empty Re: Littérature

Message  Flax Lun 19 Fév - 15:31

Pour ma part j'ai lu la grosse majorité des romans des Royaumes Oubliés, évidement j'ai lu le Seigneur des Anneaux, je lis aussi toute la série de livre de Magic: The Gathering et en ce moment je me plonge dans Eberron, du moins j'essais, je n'ai pas toujours le temps.

J'aime aussi beaucoup tout ce qui est science-fiction et surtout space opera. Ainsi j'ai lu presque tous les romans de Star Wars.
Flax
Flax
Aventurier(ière) de deuxième niveau
Aventurier(ière) de deuxième niveau

Nombre de messages : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Littérature Empty Re: Littérature

Message  Lyranna Mer 28 Fév - 7:37

Est-ce que tu as lu les nouveau livre de R.A Salvator sur la saga de Drizzt ? Moi le dernier que j'ai lu c'est Milles orc qui était vraiment exellent.
Lyranna
Lyranna
Geek de RPG
Geek de RPG

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Littérature Empty Re: Littérature

Message  Flax Jeu 8 Mar - 0:18

Desolé de ma réponse lente mais mes deux ordis sont morts en 24h!!! Le 28 précisement.

Pour répondre à ta question, j'ai absolument tous les livres de Drizzt en plus des nouvelles avenutres de Artemis Entreri et Jarlaxle, j'ai aussi lu la série Demonwars de R.A. Salvatore, c'est très bon. J'adore tout simplement les livres de cet auteur.

Donc si je comprends bien il te reste "The Two Swords" et "The Lone Drow" dans la sage de Drizzt. (désolé pour les titres anglais, mais je connais pas ceux en francais).

Apres il y a aussi "Promise of the Witch King" et "Road of the Patriarch", ce sont la suite de "Servant of the Shard". En tout ca fait une trilogie sur Artemis et Jarlaxle.

Enfin, connais-tu le "Cleric Quintet" ? C'est cinq livres sur un prêtre qui apprait dans la saga de Drizzt et c'est aussi de Salvatore.
Flax
Flax
Aventurier(ière) de deuxième niveau
Aventurier(ière) de deuxième niveau

Nombre de messages : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Littérature Empty Re: Littérature

Message  Lyranna Mar 13 Mar - 6:42

Je connais la panthalogie du clerc et j'ai souvent pensé a me l'acheter, mais c'est pas encore fais, mais dit moi ça parle de Drizzt la dedans ?, car je croyais que c'étais des héro totalement différent .. Pour ce qui est des livres de la suite de Drizzt en effet il m'en reste deux a lire et j'ai très hate de me les procurer. Razz
Lyranna
Lyranna
Geek de RPG
Geek de RPG

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Littérature Empty Re: Littérature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser