RPG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

+2
Borjin
Dragon
6 participants

Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Dragon Sam 2 Sep - 11:14

Salut,
Je ne sais pas quoi faire pour continuer mon personnage! Je vous explique, je suis un élu divin (prêtre qui cast comme un ensorceleur) loyal bon, ayant pour but la Sainteté! Le problème c'est que je suis avec un mage (pas de problème), un dwarven defender (a accepté de l'argent d'un vol.......(pas TROP grave)) et un Berzerker Frénétique qui tue tout ce qu'il voit! Le problème c'est que ce dernier a tué un marchand (dans sa ville) et lui a volé du stock dans son magasin (de magie)! Et moi, je l'ai su, j'ai même du prendre partie de mon "ami" (Berzerker Frénétique) face à la police, ce qui n'est pas vraiment "loyal"! Et puis, moi je suis la machine à soigner, donc je soigne et eux ils tuent! Ils chiallent si je ne lles "full" pas, et je les soigne sans même me soigner moi-même! Je sais, je n'ai aucune autre utilité jusqu'à maintenant, "à part soigner" je ne fais rien! Là il faut que je fasse un sacrifice pour ma sainteté, don le Berzerker pourrait probablement faire échouer ma tentative "sans le vouloir"! Aussi, ils faut que je possède trois dons qui sont à peu près pas utile et que je prends seulement pour avoir une "chance" de devenir saint! Mais si je ne suis pas capable de le devenir, j'aurai pris 2 de ces 3 dons pratiquement pour rien! Là-dessus, je ne chiale même pas! Mais là, le berzerker, lui, veut prendre le don prestiqe, qui va lui apporter un compagon d'arme qui serait absolument mauvais (cause de son charisme), mais là le MD va lui arranger le don pour qu'il ne le prenne pas pour rien, donc pour qu'il ait un compagnon d'arme tout de même assez bon! C'est ce que je trouve un peu frustrant! Moi j'ai énormément de chance que ce pourquoi j'ai pris mes dons ne marche pas, (c'est même pas des bons dons)! Et lui, il prend un don que le MD aura rendu plus "approprié" pour lui! Mais bon, comme c'est Jeanic le MD, il va surement lire le message et m'envoyer une poigné de bêtise et dire à l'autre joueur:«Aille oli il a dit que pis tatata......»

C'était mon message pour me libérer le coeur, maintenant que c'est fait, je vais pouvoir rejouer mon personnage sans être constamment frustré parce que personne ne prend en considération mes soins! Je vais essayer d'être plus reconnessant de leur service (tuer les monstres), p-e que cela va leur prouver ma loyauté et ma vertu! Sait-on jamais!
Dragon
Dragon
Aventurier(ière) de troisième niveau
Aventurier(ière) de troisième niveau

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : St-Dam
Emploi : GNeux
Loisirs : GN, donjons, sport, amis et filles!
Date d'inscription : 15/08/2006

http://www.denis-talbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Borjin Sam 2 Sep - 13:30

Bon je me dois de me défendre sur c propos qui me conserne
je suis le berseker
Bon premierement on va régler la cause du don
je tien a dire que si vs auriez suivi la conversation au lieu de partir ou de lire dans les livre vs auriez compris que je naurait po pris le don finallement car je vai prendre volonter de fer une chose comme sa alors la dessus je pense que la question es régler ce qui est du personnage que jai tuer oui tuer c mon but dans la vie car je suis un berseker je pense que c sa priorité dans la vie

Premierement ton personnage ne c meme po que jel lai voler demande au mage et au master il le savent alors tu ma po défendu pour sa
deuxiemement le vendeur a voulu m'escroquer alors jel lui est proposer de ce battre et il a accepter alors jel lui est sacré une volé en résistant a son sort qui maurait endormi et fait perdre le comabt alors au lieu de chialer pour e rien sa serait bien découter les copnversation au lieu de lire dans les livre sa serait premierement plus le fun pour le md
merci de prendre mais propos au sérieux et a la prochaine parti

merci pour les sort et sache que je tai tjrs dit que tu était le personnage le plus important pis si tu veut pu ns soigner jvais macheter des potion
mais sa serait plate en .... tien stEEve jai po sacré
Borjin
Borjin
Aventurier(ière) de premier niveau
Aventurier(ière) de premier niveau

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : St-DAM
Emploi : Ex-Farmer
Loisirs : Hockey,DD,Ami moderne
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Dragon Sam 2 Sep - 13:55

Borjin a écrit:Bon je me dois de me défendre sur c propos qui me conserne
je suis le berseker
Bon premierement on va régler la cause du don
je tien a dire que si vs auriez suivi la conversation au lieu de partir ou de lire dans les livre vs auriez compris que je naurait po pris le don finallement car je vai prendre volonter de fer une chose comme sa alors la dessus je pense que la question es régler ce qui est du personnage que jai tuer oui tuer c mon but dans la vie car je suis un berseker je pense que c sa priorité dans la vie

Premierement ton personnage ne c meme po que jel lai voler demande au mage et au master il le savent alors tu ma po défendu pour sa
deuxiemement le vendeur a voulu m'escroquer alors jel lui est proposer de ce battre et il a accepter alors jel lui est sacré une volé en résistant a son sort qui maurait endormi et fait perdre le comabt alors au lieu de chialer pour e rien sa serait bien découter les copnversation au lieu de lire dans les livre sa serait premierement plus le fun pour le md
merci de prendre mais propos au sérieux et a la prochaine parti

merci pour les sort et sache que je tai tjrs dit que tu était le personnage le plus important pis si tu veut pu ns soigner jvais macheter des potion
mais sa serait plate en .... tien stEEve jai po sacré

Bon,le don je sais que tu viens de le changer pcq hier en partant c'est pas ce que tu disais, c'est pas grave tout le monde peut changer d'iidée! Mais, je le sais que tu l'as volé, LE POLICIER L'A DIT! Mais c'est pas grave j'ai préparer de koi pour racheter ta faute alors, ça va redevenir comme avant (je vais le faire après le donjon du bois)! Aussi, MON PERSONNAGE ne sait pas que le vendeur a voulu d'escrocrer! Finalement, j'ai pas le choix de lire un peu dans les livres, j'ai des sorts et je pense à ceux que je vais apprendre à mon prochain level, ce qui me semble normal! Et je vous soigne encore, par nessecité pcq on est dans un donjon et mon personnage ne veut pas que vous mourriez (vous êtes comme ses idoles de combat en passant)! Pour finir, il n'y a pas de personnage le plus important, au niveau où nous sommes rendu, on est une vrai équipe, je suis pas sur qu'on aurait tué le Dragon Rouge si seulement 1 de nous 4 n'aurait pas été là!

P.S.: Je ne suis pas fâché contre personne! Mais réaliser que j'ai un rôle assez dur à faire côté alignement! Et que sa va être dur de devenir saint!
Dragon
Dragon
Aventurier(ière) de troisième niveau
Aventurier(ière) de troisième niveau

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : St-Dam
Emploi : GNeux
Loisirs : GN, donjons, sport, amis et filles!
Date d'inscription : 15/08/2006

http://www.denis-talbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  RestlessSoul Sam 2 Sep - 16:17

1: Non vous auriez jamais tué le dragon rouge.

2: Oli ta Sainteté elle dépendra pas des autres persos c'est pas eux qui veulent devenir Saints c'est toi, si les autres font une conneries t'as rien qu'a pas t'en mêler ou ben faire preuve de pardon parce que tu leur dois la vie. Y'a rien de mal a defendre le parti de quelqu'un qui fait un faux pas (a date charles c'est la premiere fois qui fait quelque chose de froncièrement evil) tu lui dois la vie, de plus que Charles sont perso il peut pas s'empêcher de combattre.

3: Pourquoi est ce que Charles t'empecherait de faire ton sacrifice?

4: Good tu t'es inscrits sur le forum Borjin

5: Bon je suis decu de voir que Dragon me pense aussi étroit d'esprit dans son premier message...
RestlessSoul
RestlessSoul
Aventurier(ière) de troisième niveau
Aventurier(ière) de troisième niveau

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis-Emballeur
Loisirs : Écouter le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Borjin Sam 2 Sep - 16:48

bon puisque t boucher ben raide oli joue ton perso et fait toi plasir
mais jai une question pour jn car c quant meme lui le master
c vrai qu'on a régler le don hier en montant les marche que jallait po le prendre

et que oli y c po que jai volé largent parce qui en voulait po
alors
oli arrete donc de chialer pour e rien
parce que sa devient franchement plate de nous faire la moral
faudrait que tu passe a autre chose pis ton perso yé po si dure a jouer pis t sort tu peut les regarder che vs

pis si taime po so te faire dire que t important jpeux retiré mes parole sa me dérange po
Borjin
Borjin
Aventurier(ière) de premier niveau
Aventurier(ière) de premier niveau

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : St-DAM
Emploi : Ex-Farmer
Loisirs : Hockey,DD,Ami moderne
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Dragon Sam 2 Sep - 21:07

RestlessSoul a écrit:1: Non vous auriez jamais tué le dragon rouge.

2: Oli ta Sainteté elle dépendra pas des autres persos c'est pas eux qui veulent devenir Saints c'est toi, si les autres font une conneries t'as rien qu'a pas t'en mêler ou ben faire preuve de pardon parce que tu leur dois la vie. Y'a rien de mal a defendre le parti de quelqu'un qui fait un faux pas (a date charles c'est la premiere fois qui fait quelque chose de froncièrement evil) tu lui dois la vie, de plus que Charles sont perso il peut pas s'empêcher de combattre.

3: Pourquoi est ce que Charles t'empecherait de faire ton sacrifice?

4: Good tu t'es inscrits sur le forum Borjin

5: Bon je suis decu de voir que Dragon me pense aussi étroit d'esprit dans son premier message...

1:Je sais!

2:Alors m'a le faire debord! M'a essayer de pardonnez!

3: J'avoue que je sais pas comme ça! Mais disons que c'est au combat et que je leur dis d'un geste héroïque de partir! Il va vouloir rester! Je sais c'est trop cliché et sa arrivera pas mais bon LOL!

4:Ok

5:Je ne te penses aps étroit d'esprit, Kossé sa t*b*rn*ck!
Dragon
Dragon
Aventurier(ière) de troisième niveau
Aventurier(ière) de troisième niveau

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : St-Dam
Emploi : GNeux
Loisirs : GN, donjons, sport, amis et filles!
Date d'inscription : 15/08/2006

http://www.denis-talbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Dragon Sam 2 Sep - 21:11

Borjin a écrit:.....pis si taime po so te faire dire que t important jpeux retiré mes parole sa me dérange po......

C'est quoi le but! Ok debord, j'arrête d'exprimer mon mécontentement!

Mais en tout cas c'tait pas moi qui était fru parce que "il y avait pas de trésor" après avoir tué un monstre....

Sur ce....lock don le topic Steve!
Dragon
Dragon
Aventurier(ière) de troisième niveau
Aventurier(ière) de troisième niveau

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : St-Dam
Emploi : GNeux
Loisirs : GN, donjons, sport, amis et filles!
Date d'inscription : 15/08/2006

http://www.denis-talbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Guillaume Dim 3 Sep - 0:15

Et pourquoi vérouiller le sujet ? Il as bien le droit de s'exprimer comme bon lui semble. Sujet dévérouiller !
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Dragon Dim 3 Sep - 0:36

C'est moi qui a crée le topic, et j'aimerais qu'il soit verrouiller, il crée des flamèches!
Dragon
Dragon
Aventurier(ière) de troisième niveau
Aventurier(ière) de troisième niveau

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : St-Dam
Emploi : GNeux
Loisirs : GN, donjons, sport, amis et filles!
Date d'inscription : 15/08/2006

http://www.denis-talbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Guillaume Dim 3 Sep - 1:22

Et alors ? A quoi sers un forum si ce n'es que pour s'ostinner et créer des flamèches ? Ca fais partit d'la vie le grand ! Ok je te promets que si ca dégénère plus, je le fermerrai.
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Borjin Dim 3 Sep - 18:01

Moi jtrouve qui faudrait pas verouiller des topic si on les créez c'est pour écrire dedans sinon arrêtez dans créer.
Pis des flamèchent y'en as partout.
Pis c'est fait pour être règler.
Et c'est surement pas en fermant celui-ci que sa va se régler.
Borjin
Borjin
Aventurier(ière) de premier niveau
Aventurier(ière) de premier niveau

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : St-DAM
Emploi : Ex-Farmer
Loisirs : Hockey,DD,Ami moderne
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Blackdead Lun 4 Sep - 10:35

Charles t'es le cauchemar de tout modo et c'est grave a toi si je ne suis plus modo. Pasque éditer les messages d'un bordjins comme toi c pathétique pis autre chose.......té vraiment une merde lol!
Blackdead
Blackdead
Aventurier(ière) de deuxième niveau
Aventurier(ière) de deuxième niveau

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St-Dam
Emploi : jobbeur
Loisirs : donjon gn travail fille etc lol
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty tout est dans l'allignement

Message  Gernantus Mar 19 Sep - 0:47

Malheureusement je dois dire que le 3/4 des problème de ce genre viennent du fait que les joueurs ne savent pas jouer leurs alignements comme ils le faudrait. Je m'explique : combien de fois j'ai vue des joueurs jouer un personnage lawful good... chaotic good et des chaotic good, chaotic neutral et ainsi de suite. il est important de jouer son personnage comme il le faut. Et un bon maitre ne peux pas tollérer trop d'actions qui ne ce situe pas dans le range de l'allignement d'un personnage.

Je ne sais pas quel est l'allignement de ce Frenzied Berzerker mais c'est surement au maitre de jaux de decider si les action qui on été fait son bel et bien justifiable... et vous savez un alignement a D&D c'est le joueur qui le decide mais le maitre peut toujours décider de la change car c'est lui le MAITRE hahahaha Twisted Evil et mëme prendre possetion d'un personnage.

Et pour finir je dois dire que la classe de prestige frienzied Berzerker est une des pires classe de prestige de tout D&D. Et je dois aussi dire que sur le site même de wizards un joueur avait un problème avec cette dite classe et une personne de WOC lui disait de banir la classe. Malheureusement j'ai cherché le lien mais je ne l'ai pas trouver. Et pour finir j'ai moi même eu des probleme avec cette classe.

Gernantus le sage (enfin pas trop) Mad
Gernantus
Gernantus
Geek de RPG
Geek de RPG

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Sorel-Tracy
Emploi : j'en ai un oui !!!
Loisirs : quand je travaille pas ça m'arrive
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Guillaume Mar 19 Sep - 1:44

Ce ne serai pas grâce à wizards of the coast que tu as trouvé le 'site' par hasard ? Genre dans la signature d'un certain 'Srahd' ? Et oui, le Frenzied-Bserserker est pas mal 'broken' comme y disent en anglais. J'ai un ami qui ne joue que ça, des brutes dans se style la, et cristie que sa viens lassant à la longue.


Dernière édition par Guillaume le Dim 28 Juin - 7:43, édité 1 fois
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Gernantus Mar 19 Sep - 18:16

Cest en effet sur WOC que jai decouver votre site
Gernantus
Gernantus
Geek de RPG
Geek de RPG

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Sorel-Tracy
Emploi : j'en ai un oui !!!
Loisirs : quand je travaille pas ça m'arrive
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Guillaume Mer 20 Sep - 0:41

Et vous vous appelez comment la-bas (nick ou screen-name) si ce n'es pas trop indiscret ? Et pas obliger de me dire 'vous' sa me tappe plus sur les nerfs qu'autre chose. Alors svp, veuillez me tu-toiyer. Après tout je n'ai que 24 ans.
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème, perso loyal bon avec un berzerker! Empty Re: Problème, perso loyal bon avec un berzerker!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser