RPG Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Neverwinter Nights 2

4 participants

Aller en bas

Neverwinter Nights 2 Empty Neverwinter Nights 2

Message  Banzai Kamikaze Mer 22 Mar - 22:45

Qui attend ce merveilleux jeu ?

Moi et Flax pensions créer un module (toujours de beaux projets qui n'aboutissent mystérieusement jamais, mais au moins c'est un bon petit passe-temps entre jobs/études/etc.).

J'espère juste que le prix du jeu sera raisonnable (le premier est sorti à 85$ canadiens....) et que le logiciel de création de modules sera un peu plus intuitif (surtout les scripts... un mélange obscure de C++ et de code inventé par Bioware... j'espère qu'ils vont inclure un générateur simplet de scripts au moins pour apprendre).

En tout cas, j'avais créé un petit module pour le premier jeu, j'avais adoré l'expérience, c'est faisable par une seule personne, mais à plusieurs, c'est encore mieux !

Aucune idée pourquoi je parle de ça, mais bon, j'avais du temps libre pendant que je découvrais les mystères de la non-dualité de la dualité et de la non-dualité.
Banzai Kamikaze
Banzai Kamikaze
Aventurier(ière) de premier niveau
Aventurier(ière) de premier niveau

Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant / Bibliothécaire
Loisirs : Jeux vidéos, Histoire, Politique, Sciences Santé, bouquins, etc.
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2 Empty Re: Neverwinter Nights 2

Message  helene20 Jeu 23 Mar - 0:38

Moi, la sortie est prévue pour quand?
helene20
helene20
Aventurier(ière) de deuxième niveau
Aventurier(ière) de deuxième niveau

Nombre de messages : 84
Localisation : Montréal
Emploi : Mère à temps plein ;)
Loisirs : jouer aux pool, boire, danser, lire
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2 Empty Re: Neverwinter Nights 2

Message  necromancer2012 Jeu 23 Mar - 2:59

Comme on disait pour le premier !

3 mois + 1d20

necromancer2012
Geek de RPG
Geek de RPG

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2 Empty Re: Neverwinter Nights 2

Message  Guillaume Jeu 23 Mar - 18:19

+1d20 ? Tu pense qu'ils seront si en retard que cela ! Ha, c'est peut-être pas loin de le réalitée remarque.

La dualitée de la non-dualitée ??? La tu m'as perdu ben raide...Mais de quoi tu parles à la fin Banzai ?

Et oui j'avais trouvé le premier assez cher égallement, mais étant un fanatique de d&d je l'ai acheté sans-délai tout de même ! Ainsi que les deux expansions qui ont suivi quand elles sont sortit. Les supposé modules uniquement achetable sur leur site(bioware) sont maintenant disponible et en vente libre égallement si ne me trompe pas.

Sont tellement fiable Bioware...

EDIT du 10/11/07: Je l'ai installer aujourd'hui, et j'ai un méchant problème, parce que malgrer le fait que j'ai trippler ma mémoire, ma carte graphique n'est définitivement pas assez forte, ya comme l'effet secondaire assez majeur merci que je ne vois pas mon perso NI lors de sa création NI quand je joue, ni aucun des PNJ(NPC). Déifnitivement besoin d'un nouvel/meilleur ordi, vivement Noel!
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Sécurité privé
Loisirs : Beaucoup de choses et de connaissances
Date d'inscription : 13/12/2005

https://detdquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Nights 2 Empty Re: Neverwinter Nights 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser